La société Les Taxis Bleus, acteur majeur des taxis parisiens, représente aujourd’hui le 2ème réseau de taxis du Grand Paris et dispose d’une flotte de 3.000 chauffeurs dont 500 véhicules haut de gamme. La société traite 6 millions de demandes par an et transporte 13 millions de passagers chaque année.
DANS LE CADRE DE SON DÉVELOPPEMENT, LES TAXIS BLEUS RECHERCHENT, POUR SON CENTRE D’APPELS, 3 SUPERVISEURS.
Rattaché(e) au directeur du centre, votre mission sera d’accompagner une équipe de téléconseillers dans l’atteinte de ses objectifs quantitatifs et qualitatifs.
• Capacité d’adaptation, rigeur et maîtrise des fondamentaux de la relation client, vous êtes disponible sur une amplitude du lundi au dimanche, de 0h00 à 24h00, pour 35 heures hebdomadaires.
• Vous êtes impérativement véhiculé.
• Formation BAC+2 minimum
• Vous êtes motivé par le challenge et pour intégrer une équipe dynamique.
• Rémunération : de 26 à 30K €/AN + variable, accord de participation et d’intéressement, mutuelle, tickets restaurant.
• Poste basé à Sevran (93).
Envoyez votre candidature par mail à contact@malpaso.org















